L'entreprise

Entreprise familiale à dimensions humaines, créée en 1977, LGMT n’a eu de cesse de proposer une vision nouvelle sur la maintenance des installations électriques.

 Parti du nettoyage sous tension jusque 45 KV des cellules grillagées des Houillères du Nord Pas de Calais, nous avons été les premiers à nous intéresser aux fluides diélectriques des transformateurs et nous avons créé en 1978 le premier laboratoire d’analyses des fluides de transfos.

Puis comme beaucoup de sociétés d’électricité, nous avons été pris dans le tourbillon de la législation sur les « pyralènes » et avons mis au point un procédé unique de bacs de rétention.

Les années90 nous ramènent à nos fondamentaux, les analyses et la maintenance.

Conjointement à nos activités, nous collaborons activement avec le Ministère dans l’élaboration du plan de décontamination des transformateurs PCB  et nous travaillons au projet de décret des huiles contaminées.

Aujourd’hui, c’est la jeune génération qui, en prenant le relais, a voulu donner un service complet autour du poste de transformation, complété par l’électricité générale et  industrielle.

De l'analyse, 
A l'entretien,
De la dépose,
A la destruction de votre transformateur pollué,
De la fourniture
A la pose de votre nouveau poste de transformation
.